Forum de la guilde Pax-Romana

V.V.V.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au revoir les amis !

AuteurMessage
Cid
Invité

MessageSujet: Au revoir les amis !   Lun 13 Sep - 17:34

lol! CHERS MEMBRES DE PAX-ROMANA

C'est avec une immense tristesse que je vous écris ce message aujourd'hui. En 7 mois de présence dans le jeu, j'ai commis une erreur qui aux yeux des OP est impardonnable, une décision sans appel pour eux mais aussi un bon moyen de dissoudre notre guilde, ils n'ont rien voulu savoir et ce malgré les messages envoyés, même pas le temps de me connecter pour repasser le flambeau de la guilde à l'un d'entre vous pour que perdure l'identité de Pax-Romana. Il règne une véritable dictature dans Gladiatus, à mon avis il fallait un bon moyen de se débarrasser de Pax-Romana quoi de plus simple que d'éliminer le fondateur et de la bannir à vie du serveur 4 sans aucun préavis.

Je tenais à m'excuser auprès de vous tous et vous dire aussi la fierté que j'ai eu d'être avec vous durant ces quelques mois, Pax-Romana est une grande guilde et les résultats fulgurants que nous avons eu tous ensembles c'est à nous tous que nous le devons, sans vous cette guilde n'aurait jamais existée, du partage, de la communication, des idées, du talent et de la volonté en chacun de vous, je vais vous regretter c'est certain.

Maintenant vous avez tous une bonne expérience dans le jeu et votre destinée vous appartient. Plusieurs possibilités s'offrent à vous, les voici :

- Quitter Pax-Romana et suivre Pyko dans la création d'une nouvelle guilde (un Pax-Romana 2 peut-être !), Pyko a une très bonne expérience de jeu et sera vous mener au sommet d'une nouvelle guilde.

- Vous pouvez aussi vous rapprochez de Blitzon des Thraciens III avec qui j'ai toujours eu de très bons rapports et qui sera ravi de vous accueillir. Ainsi tous ensembles vous serez une guilde très puissante en fusionnant avec les Thraciens III.

- Maintenant pour les plus courageux, vous pouvez prendre la route seul et fondez votre propre guilde, à vous de voir.

Sur un plan plus personnel, je tiens à dire que je suis fier de vous et de tout ce que vous avez fait à Pax-Romana, je vous souhaite à tous une bonne réussite dans votre vie privée et profesionnelle.

Je sais que netif est parti de Pax-Romana, si l'un d'entre vous peut se mettre en relation avec lui et lui transmettre de ma part un message d'amitié de ma part, d'avance merci.

Vous ne me verrez plus sur le serveur 4, je suis banni à vie.

Je me suis réfugié sur le serveur 12 où j'ai créé un nouveau perso appelé YGGDRASIL, une nouvelle guilde AVENIR (ODIN), xedos et Tamara57 m'ont rejoins dans cette nouvelle aventure. Si vous êtes sur ce serveur, faites moi signe j'aurais plaisir à discuter avec vous, pour les autres si la curiosité vous pousse à créer un perso sur ce serveur je serai ravi de pouvoir renouer contact avec vous et pourquoi pas recommencer ensemble une nouvelle aventure.

Bonne chance à vous tous, bon jeu, mes pensées vous accompagnent... A bientôt !

CidOelkus
Revenir en haut Aller en bas
angel85

MessageSujet: Re: Au revoir les amis !   Mar 14 Sep - 2:19

pfffff vraiment n'importe quoi de bannir comme ca!!! j'espere qu'au moins ils t'on donné une bonne raison pour faire ca!!!
bonne continuation a toi sur le 12 et tte facon tu as mon fixe dc on se donne des nouvelles!!

bisous bisous flower
pyko

MessageSujet: Re: Au revoir les amis !   Mar 14 Sep - 12:21

merci cid.
Mais avant toute chose Pax romana n est pas mort.
Il faut être patient car dans un mois; je pourrais demander de modifié les status des joueurs.

Et pour le forum je demande a Sl313 de le gérer s il le souhaite, car il s investis beaucoup et il doit avoir plus le temps que moi.

Et sur le serveur 12 créer de nouveau pax romana pour garder le forum.
Bran

MessageSujet: Re: Au revoir les amis !   Mar 14 Sep - 15:56

Comme expliqué à certain je ne dispose pas d'assez de temps pour gérer une guilde et je préfère rester "conseillé" pour le moment.

Dans tous les cas vous pouvez compter sur moi pour soutenir PAX ROMANA, je vais donc rester sur le serveur 4 et aider Pyko de mon mieux.

Est ce que l'on pourrait avoir des détails sur la raison de ton Bannissement Cid ? ou c'est confidentiel ? (je suis assez curieux, et puis ça me permettrait de pas faire la même chose, si jamais.)

Le serveur 13 a ouvert aujourd'hui si jamais je me suis lancé un personnage pour tester un petit peut Smile
Mon pseudo : Fenrir
Mr-Baobab

MessageSujet: Re: Au revoir les amis !   Mer 15 Sep - 3:50

Salut les pax!

Chez les thraciens on est degouté pour ce qui vous arrive,mais comme l'a dit pyko,je pense que quelqu'un d'autre peut reprendre la place de fondateur,mais vous perdez 2 grands membres...

Plusieurs des glad's de notre guilde ont pensé a faire une guerre contre une guilde pour vous rendre hommage Twisted Evil

Sinon sachez que la porte de notrze guilde est toujours ouverte a tous vos membres,mais si vous pouvez recuperer votre guilde,pas de probleme
Bran

MessageSujet: Re: Au revoir les amis !   Mer 15 Sep - 10:59

Merci pour votre soutien si les choses ne bougent pas d'ici 1 à 2 mois je pense que je vous rejoindrais Wink
Mr-Baobab

MessageSujet: Re: Au revoir les amis !   Mer 15 Sep - 22:06

Ok bran =)
Cid
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir les amis !   Jeu 16 Sep - 6:13

Je me connecte que rarement sur le serveur 4, n'ayant plus d'accès, je viens en simple visiteur, merci pour vos témoignages, ils sont touchants, non grâce a votre solidarité, je constate que Pax-Romana n'est pas mort et ce malgré mon absence et celle de xedos, mais vous compagnons de la première heure, votre implication démontre l'énergie que vous avez mis à Pax-Romana, bravo à tous ceux qui reprennent le flambeau de notre guilde.

Pour info, je suis sur le serveur 12, en tant que fondateur de la guilde AVENIR (ODIN), sous le nom de YGGDRASIL, nous sommes 4 dans cette guilde dont xedos et Tamara57, venez nous rendre visite (je suis déjà en contact avec plusieurs d'entre vous)

Autre info, je suis également sur le serveur 13 mais cette fois ci je suis admin dans une guilde toute fraiche, la fondatrice s'appelle ---essai, c'est une nouvelle joueuse de Gladiatus que j'ai repérée et qui me laisse conduire la guilde, elle me fait confiance vu l'expérience que j'ai dans le jeu. La guilde s'appelle ESSAI, nous sommes 2 mais les bases sont en place pour accueillir de nouveaux membres. Sur ce serveur, j'ai repris le nom de Cid-Oelkus.

Voilà pour les infos. Bonne continuation à vous tous !

CidOelkus
blitzon

MessageSujet: Re: Au revoir les amis !   Jeu 16 Sep - 11:27

salut

Bon bah deja comme dit a xedos je suis deg de voir que les admin ton bannis, mais bon vous fesiez de l'ombre a certain joueur qui eu ont de bonne relation avec le staf.

Deuxiemement la guilde des Thr III est prette a accepter tout les Pax desirant nous rejoindre.C'est a sa que sert les allier.

Cid je supprime mon compte s12 pour en refaire un
Mr-Baobab

MessageSujet: Re: Au revoir les amis !   Sam 25 Sep - 6:28

Alors,ou vous en êtes?On a plus trop d'informations chez nous Neutral

N'oubliez pas que notre proposition tiens toujours!

Actuellement,on a 4 à 5 places de libre si on vire les inactifs.

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir les amis !   

Au revoir les amis !
Page 1 sur 1