Forum de la guilde Pax-Romana

V.V.V.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BOSS LORD AESTERON

AuteurMessage
CidOelkus

MessageSujet: BOSS LORD AESTERON   Dim 4 Juil - 3:40

study LE DONJON DES SOMBRES CATACOMBES

J'approche avec mon armée aux abords d'un temple aux allures de parc d'attraction, étant en Germanie, je me dis que nous sommes arrivés à Europa-Park. Nous décidons de pénétrer sans plus attendre dans ce lieu digne d'une fête foraine. Nous atteignons très vite les sombres catacombes et là un fou rire nous prend, cet endroit est une pâle copie des trains fantômes, pas de quoi nous impressionner mais méfiance c'est surement un moyen pour endormir notre vigilance.

Nous progressons lentement, quelques guerriers squelettes nous barrent le chemin mais ils ont autant d'effet sur nous que le squelette des classes des cours de sciences naturelles qui nous fixait bêtement de ses orbites vides et le sourire niais. Quelques coups d'épées bien placés ont vite raison d'eux et ces pantins gisent à présent autour de nous, pourtant une question me vient à l'esprit, qui tire les ficelles de cette mascarade ?

Nous poursuivons notre chemin et là des scarabées géants osent se mettre en travers de notre chemin. Aussi impressionnants qu'ils sont par leur taille, ils ont un handicap majeur, un abdomen si gros qu'il semble gonflé à l'hélium, on vérifie cette théorie aussitôt en leur décochant quelques flèches, ils explosent comme des baudruches sous l'impact des flèches, le gaz qu'ils libèrent est insupportable à l'odeur, nous quittons au plus vite ces lieux.

Nous nous dirigeons à présent à tâtons dans des corridors étroits aux murs suintant l'humidité et de moisissures en tout genre. Une lumière nous attire au loin puis des voix monocordes se font entendre, je jette un oeil discret sur la grande salle qui s'ouvre à nous et là surprise, un corps humain est allongé sur un autel sacrificiel, 5 prêtres vêtus de noir des pieds à la tête et tenant à la main un bâton de magie à l'extrémité de lumière brillante accordent des prières à leur Dieu impie. L'espace temps n'est plus le même dans cette salle, ces Dark Vador en puissance sont si ridicules que je m'enhardit à les approcher. L'un d'eux sent ma présence, il s'approche de moi et tente de me tenir tête. De sa voix d'outre tombe, il me dit :
"Luc, je suis ton père !"
En guise de réponse, je lui assène une paire de baffes : "tiens et çà c'est de la part de ma mère !"
C'est le signal qu'attendaient mes mercenaires pour passer à l'action, je leur crie : "Chacun le sien et pas de quartier !"
Panique chez les prêtres noirs mais la fuite est impossible, en moins d'une minute ils succombent à nos coups mortels. Je m'approche de l'autel pour sauver la jeune femme, mais hélas la pauvre enfant a déjà rejoint l'autre monde.

Fous de rage nous quittons cette salle au plus vite, bien décidés à retrouver l'auteur de ces jeux macabres. Nous tombons par hasard sur un personnage étrange, un prêtre zombie pas dangereux en soi mais fou à lier, le pauvre dans un rire de démence ne cessait de dire "c'est moi qui les ai, c'est moi AHAHAH !". Pour mettre fin à sa folie, je le trucidais vite et bien. Sa main tenait fermement un trousseau de clés, voulait-il parler de cela ? par sécurité, j'empochais ce maigre butin.
Ce maigre butin s'avère être en fait un sésame pour l'ascenceur des catacombes, je regarde mes hommes et ils comprennent comme moi que nous touchons au but. Nous nous engouffrons dans l'ascenceur, je pousse le levier et commence alors la descente aux enfers dans un bruit assourdissant. Le périple semble durer une éternité, enfin avec fracas l'ascenceur stoppe sa course. Le silence qui s'ensuit est pesant et nous fait regretter le vacarme que nous venons de subir. À pas prudents nous évoluons dans une immense salle truffée de leviers et de mécanismes en tout genre. Assis sur un trône au milieu de ce bric à brac veille le maître des lieux, Lord Aesteron. Ce maniaque des régimes a trop abusé des cures d'amincissement car de lui il ne reste que les os.
"Salut mon Lord, c'est toi qui règne sur tout ce cirque ? nous venons mettre fin à ton règne en te tuant, vu ta constitution fragile, tu aurais mieux fait de prendre des stéroïdes, le combat aurait été plus équitable !"
Lord Aesteron, vexé, se dresse soudain de toute son ossature craquante : "Comment oses tu me parler ainsi misérable créature !"
La ruse fonctionne, je me tourne vers l'un de mes mercenaires Hunter-Opeth et lui dit rapidement à voix basse ; "C'est bon, j'ai vu son point faible. Vises la pierre rouge qui arbore son front avec ta lance."
Aussitôt dit aussitôt fait, la lance est projetée avec force et adresse et la pierre rouge explose sous l'impact du fer. Lord Aesteron éclate et disparait dans un nuage de poussières.
"Bon les enfants, il commence à se faire tard, trouvons une auberge accueillante et allons faire ripaille, il parait que la choucroute est très bonne dans ces contrées et la cervoise n'est pas chère allons vérifier tout cela d'un peu plus près !"

CidOelkus
Revenir en haut Aller en bas
blitzon

MessageSujet: Re: BOSS LORD AESTERON   Lun 5 Juil - 1:50

style le rp pour le donjon

felicitation
Mr-Baobab

MessageSujet: Re: BOSS LORD AESTERON   Dim 11 Juil - 2:00

pas mal du tout,Bravo!
Contenu sponsorisé