Forum de la guilde Pax-Romana

V.V.V.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE SÉNATEUR BRAN

AuteurMessage
CidOelkus

MessageSujet: LE SÉNATEUR BRAN   Jeu 3 Juin - 7:40

Rolling Eyes Le sénateur Bran

Fidèle à Pax-romana depuis sa création, notre cher sénateur est un joueur discret et pacifiste. Joueur dans l'ombre, il a un sens inné de l'analyse et décortique les messages à la loupe, aussi lorsqu'il envoie un message à la guilde, il exprime ses idées et son ressenti tout en diplomatie et finesse. Ses messages sont marquants et laissent une empreinte dans notre guilde.

Ses points forts :

- très bon joueur d'arène avec de très bonnes stats, il progresse à son rythme et en toute logique, c'est un calculateur.
- Comme il est calculateur, il était logique qu'il tienne à jour les comptes de la guilde
- a trouvé un moyen équitable (avec notre consul xedos) de faire rentrer de l'argent à la banque de la guilde sans entraver la progression des membres
- à une certaine prédilection dans ses expéditions à rendre visite au village barbare, si vous voulez savoir pourquoi, allez lui demander !

son mot d'ordre serait "je vous laisse débattre sur les sujets, j'analyse de mon côté et je vous fait un compte rendu dont vous vous souviendrez !"

Respect, gloire et honneur sur lui.

Cid-Oelkus
Revenir en haut Aller en bas

LE SÉNATEUR BRAN
Page 1 sur 1